Point d’information sur la situation COVID-19 avec ARTCENA

En partenariat avec ARTCENA

Vendredi 17 avril | 15h – 17h | Réunion interactive en ligne

Temps d’information juridique sur les conséquences de la crise COVID-19, coanimé par ARTCENA et les agences de La Collaborative.

Vous êtes une équipe artistique évoluant dans les champs artistiques des arts de la rue ou du cirque, implantée en Bretagne, Grand Est, Normandie, Nouvelle-Aquitaine ou Occitanie ?
Vous vous posez des questions d’ordre juridique, notamment sur les mesures d’aide et de soutien mises en place récemment ?

La Collaborative vous propose un point d’information sur la situation avec l’équipe d’ARTCENA. Ce moment permettra échanges et dialogue autour des problématiques actuelles du secteur.

La mise en place de ces réunions interactives en ligne a pour but de vous informer sur des sujets transversaux, de poser vos questions d’ordre juridique et d’aborder des sujets sectoriels plus spécifiques.

Inscription : via ce formulaire, avant le 16 avril à 12h. L’inscription n’étant ouverte qu’à 50 personnes, nous vous demandons de n’inscrire qu’une personne par structure.